abOoOoOd
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

abOoOoOd


 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 فليم Je suis une légende

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
k!ng abOoOoOd
الكبـــــــير
الكبـــــــير
avatar


عدد الرسائل : 125
العمر : 35
تاريخ التسجيل : 05/03/2008

فليم   Je suis une légende Empty
مُساهمةموضوع: فليم Je suis une légende   فليم   Je suis une légende Icon_minitimeالسبت مارس 15, 2008 3:48 pm

Je suis une légende

فليم   Je suis une légende Poster4



Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...


فليم   Je suis une légende Iamzl7


Réalisateur : Francis Lawrence
Acteurs : Will Smith, Alice Braga, Charlie Tahan Plus...
Nationalité : américain
Genre : Science fiction
Duree : 1h 40
Date de sortie: 2007
Langue : Francais
Sous - Titre : Aucun



فليم   Je suis une légende Iamjt6



Qualité :Dvdscreener
Format :
Hébergement des fichiers :pando ou megaupload ou free
Découper avec :Aucun
Nombre de fichiers :1 ou 2 ou 1
Taille des fichiers :700

pando


megaupload


megaupload


ou Free


واي خدمة ...................................................................تحياتي عبووود
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://aboooood.heavenforum.com
 
فليم Je suis une légende
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» حصريا فليم كده رضا Dvd,
» فليم Jumper بصيغة Ts.xvid

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
abOoOoOd :: منتديات الافلام :: قسم الافلام English-
انتقل الى: